xcalcs
Combien que ça coûte?

1-Tu peut acheter du crédit
En achetant du crédit (il n'y a pas de minimum), tu pourra utiliser les quelques feuilles de calcul de ton interêt spécifique.
Toutes le feuilles privées peuvent être vues à tout moment, mais pour les modifier (à part les feuilles gratuites) il faut avoir un solde positif sur son compte.
Après avoir déposé de l'argent, lorsque tu commence à modifier une feuille privée, une petite somme (entre 0 et 0 Euro) est prélevée de ton compte après ta confirmation, et ceci donne droit à modifier cette feuille sur une période de 2 jours.
Lorsqu'il est dû, le montant demandé pour chaque feuille est indiqué à coté des feuilles privées dans le menu.
2-Tu peut acheter un abonnement
L'achat d'un abonnement donne droit à copier et modifier les feuilles de calcul sans aucune limite.
Nous proposons un abonnement de 30 jj pour 15 Euro et un abonnement d'un an pour 75 Euro.
Nous contacter pour des abonnements multiples.

Paiements - Taxe
Les paiements se font en ligne au moyen de PayPal. + noter qu'il faudra autoriser au moins les cookies temporaires pour pouvoir payer.
Contacte nous si tu préfère un versement bancaire (seulement pour abonnement annuel).
La TVA de 22% sera chargée sur tout paiement fait par un utilisateur anonyme ou par un utilisateur particulier: il faudra compléter les données à l'enrégistrement pour les activités professionnelles. Une facture est toujours émise vers les utilisateurs professionnels; sur demande vers les particuliers.

Où commence-t-on?
Pour faire un paiement il faut d'abord s'inscrire et entrer avec identificatif et mot de passe, ensuite aller à 'Mon compte' -> 'Paiements' dans le menu.


 <-Oublié?
S'inscrire
Exemple (au hasard)
Bibliotheque (1554)
Poutres (527)
Cadres (239)
Arcs (285)
Tuyaux (90)
Plaques (299)
Enceintes (69)
Stabilité (30)
Divers (15)
Rechercher
Infos/Emploi
Contacte nous
Lingua

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser les statistiques de visites et améliorer votre expérience utilisateur. Pour en savoir plus. Directive de l'Union Européenne